Notre process

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Snecie met tout en œuvre pour que l’entretien de vos locaux devienne une satisfaction et un véritable atout pour votre image de marque :

  • Rla compréhension de votre besoin par l’écoute
  • Rla réalisation d’un cahier des charges sur mesure
  • Rl’élaboration des plannings d’interventions
  • Rla définition des fiches de postes
  • Rla mise en place des équipes
  • Rle management adapté
  • Rla formation continue du personnel
  • Rles contrôles qualité et actions correctives éventuelles
  • Run point régulier avec le Client
Fréquence et nature des travaux

LA FORMATION

Les efforts pour maintenir la qualité des prestations

Un audit qualité est réalisé par un formateur de l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel). Sa mission se déroule en 3 phases :

  • Observation du déroulement des interventions,
  • Synthèse et bilan des méthodes de travail et des compétences,
  • Formation individualisée pour combler les lacunes éventuelles.

Ce programme est renouvelé régulièrement pour maintenir le niveau de compétences et ainsi pouvoir répondre aux attentes de nos clients.

Un personnel compétent

Le recrutement est également un des points essentiels de notre activité. Avant chaque prise de poste, le personnel reçoit une formation interne adaptée :

  • Connaissance de l’Entreprise,
  • Rappel des consignes : Présentation soignée, port obligatoire du vêtement de travail et du badge d’identification,
  • Respect des règles de sécurité et  utilisation des moyens de protection
    mis à sa disposition,
  • Remises à niveau régulières par le biais de formations externes principalement dispensées par l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel)
recrutement