SNECIE

Notre process

Notre savoir-faire

 

Snecie met tout en œuvre pour que l'entretien de vos locaux devienne une satisfaction et un véritable atout pour votre image de marque :

 

  • la compréhension de votre besoin par l’écoute,
  • la réalisation d’un cahier des charges sur mesure,
  • l’élaboration des plannings d’interventions,
  • la définition des fiches de postes,
  • la mise en place des équipes,
  • le management adapté,
  • la formation continue du personnel,
  • les contrôles qualité et actions correctives éventuelles,
  • un point régulier avec vous.

Notre savoir-faire

 

Snecie met tout en œuvre pour que l'entretien de vos locaux devienne une satisfaction et un véritable atout pour votre image de marque :

 

  • la compréhension de votre besoin par l’écoute,
  • la réalisation d’un cahier des charges sur mesure,
  • l’élaboration des plannings d’interventions,
  • la définition des fiches de postes,
  • la mise en place des équipes,
  • le management adapté,
  • la formation continue du personnel,
  • les contrôles qualité et actions correctives éventuelles,
  • un point régulier avec vous.

Formation

Les efforts pour maintenir
la qualité des prestations :

Un audit qualité est réalisé par un formateur de l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel). Sa mission se déroule en 3 phases :

  • Observation du déroulement des interventions,
  • Synthèse et bilan des méthodes de travail et des compétences,
  • Formation individualisée pour combler les lacunes éventuelles.

Ce programme est renouvelé tous les 2 ans pour maintenir le niveau de compétences et ainsi pouvoir répondre aux attentes de nos clients.

Les efforts pour maintenir
la qualité des prestations :

Un audit qualité est réalisé par un formateur de l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel). Sa mission se déroule en 3 phases :

 

  • Observation du déroulement des interventions,
  • Synthèse et bilan des méthodes de travail et des compétences,
  • Formation individualisée pour combler les lacunes éventuelles.

Ce programme est renouvelé tous les 2 ans pour maintenir le niveau de compétences et ainsi pouvoir répondre aux attentes de nos clients.

Formation

Le recrutement est également un des points essentiels de notre activité. Avant chaque prise de poste, le personnel reçoit une formation interne adaptée :

 

  • Connaissance de l’Entreprise,
  • Rappel des consignes : Présentation soignée, port obligatoire du vêtement
    de travail et du badge d’identification,
  • Respect des règles de sécurité et de utilisation des moyens de protection
    mis à sa disposition,
  • Remises à niveau régulières par le biais de formations externes principalement dispensées par l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel)

Le recrutement est également un des points essentiels de notre activité. Avant chaque prise de poste, le personnel reçoit une formation interne adaptée :

 

  • Connaissance de l’Entreprise,
  • Rappel des consignes : Présentation soignée, port obligatoire du vêtement
    de travail et du badge d’identification,
  • Respect des règles de sécurité et de utilisation des moyens de protection
    mis à sa disposition,
  • Remises à niveau régulières par le biais de formations externes principalement dispensées par l’INHNI (Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel)

Un personnel compétent

Un personnel compétent

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