21 ans d’expérience dans la propreté et les services associés :

Snecie a été créée en 1991. Sa première mission a été d’offrir à sa clientèle un service de qualité, de proximité avec un vrai relationnel basé sur l’écoute et la réactivité.

Son sens de l’éthique l’a conduite à s’engager pour le Développement Durable en 2012 et la Fédération lui a décerné en Janvier 2013 la Palme verte. Pour Snecie, le résultat financier ne suffit plus à évaluer la performance d’une Entreprise. Il faut également tenir compte du résultat social et environnemental de son activité.
A l’occasion de son 21ème anniversaire, Snecie s’est fixé un nouveau Cap : le déploiement de l’activité et l’ouverture d’une agence sur Paris.

Snecie, spécialiste :Zones d'intervention

  • du secteur médical,
  • des centres d’affaires et sièges sociaux,
  • des résidences de standing.

Son secteur géographique d’interventions :

  • Essonne (91)
  • Paris (75)
  • Hauts de Seine (92)
  • Yvelines (78)

 

Diversité des Services proposés par Snecie (Services associés) :

  • Plomberie (changement de chasses d’eau, réparation de fuites de robinets…).
  • Electricité (changement de luminaires, refixation des prises…).
  • Décoration (dépose et pose de dalles de moquette, de lés de papier peint, retouches de peinture…).
  • Menuiserie (perçage de trous, refixation des charnières, changement de serrures…).

Un simple appel déclenche une intervention qui est programmée au cours de la semaine ou le jour même selon l’urgence.

 

 

Un seul interlocuteur pour couvrir tous vos besoins – Service de proximité :

Gestion–préparation des salles pour événements et accueil :
préparation du café, réception, préparation des plateaux repas et mise à disposition dans les salles, mise en place des tables…

Manutention et déménagements internes :
déballage des palettes, contrôle et stockage des cartons, transfert de bureaux, déménagement de mobilier (armoires, caissons…).

Classement et destruction d’archives.

Evacuation (location de bennes).

Gestion des approvisionnements :
stockage et mise en place des fournitures et consommables bureautiques, distribution du courrier, des colis, courses…

Maintenance multi-technique immobilière :
réglages simples, modifications et dépannages simples : petites réparations en électricité, plomberie, changement de dalles moquettes, lés de papier peint, retouche peinture…

Contrôle et vérification de bon fonctionnement.